Yoga au parc en juillet avec Paule

Continuons le yoga ensemble, en juillet, les pieds dans l’herbe ☘️! Lions la joie de pratiquer en vrai, sans écrans interposés, et le plaisir d’être dans un parc agréable, arboré et paisible !🌳 C’est gratuit pour tous les adhérents de Satyam de l’année 2020-2021😉.

Quand ? Les lundis soirs, de 18h15 à 19h45 (5,12,19 et 26 juillet 2021)

Où ? Au Parc de la Visitation, proche de Fourvière, localisation précise ici.

Conditions : surtout, une météo favorable☀️! Inscrivez-vous en m’envoyant un mail à pauledubey@gmail.com, si vous êtes au moins 3 la séance aura lieu. Je vous confirmerai cela par mail le vendredi précédant la pratique.

Comment y accéder ?

Avec les transports en commun : en funiculaire, depuis l’arrêt Vieux-Lyon, à Saint Jean, vous pouvez rejoindre Fourvière avec le F2, c’est le plus proche. Avec le funiculaire F1 vous contournez l’amphithéâtre gallo-romain et c’est juste après. Sinon des bus mènent à Saint-Just, le C20 depuis Bellecour, le C21 depuis Perrache ; vous vous arrêtez à Saint Alexandre, et une petite marche pour rejoindre le parc.

A ceux qui aiment marcher : depuis Saint-Georges (Vieux Lyon), empruntez la pittoresque Montée du Gourguillon. En haut vous continuez sur votre gauche (rue des Farges) jusqu’à la boulangerie de Saint Just. Arrivé là, traversez et grimpez les escaliers : vous voilà Montée du Télégraphe. L’entrée du parc est face à l’école Albert Camus.

Automobilistes, vous pourrez vous garer facilement à proximité.