Assemblée générale de Satyam le vendredi 29 janvier 2021 à 19h

Le bureau et les professeurs de l’association ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale en visioconférence le Vendredi 29 janvier 2021 de 19h00 à 20h00.

Réunion et vote

ORDRE DU JOUR

1. Rapport Moral du Président
  2. Rapport du Trésorier : Présentation et approbation des comptes  2019-2020 – Vote Budget 2020-2021
  3. Élection des membres du bureau

Anne Loviton, Présidente

Les Etats Financiers  pourront vous être envoyés par e-mail sur demande.

Chers membres de l’association,

Veuillez trouver ci-joint votre invitation à l’Assemblée Générale de SATYAM. L’association est entièrement financée par vos contributions, et gérée par un bureau élu chaque année. L’AG est l’occasion pour vous, en tant que membres, de nous faire part de vos envies, commentaires, et également de participer à l’approbation des comptes, comprendre l’utilisation des frais de cotisation et de fonctionnement, et de participer à l’élection de nouveaux membres du bureau. Votre présence à l’AG est donc très importante pour le fonctionnement de notre structure.

D’ordinaire, cette AG est l’occasion d’un moment de partage, très apprécié de toute l’équipe pour vous rencontrer et prendre le temps d’un repas ou d’une pratique. Malheureusement cette année, nous sommes contraints à nous réunir face à nos écrans…

Le bureau permet la gestion économique et le développement de la vie de notre association. Ses membres sont des membres volontaires, issus de différents horizons qui consacrent une partie de leur temps et énergie à cette tâche. Nous avons besoin de membres enthousiastes et dynamiques.

Si vous ne pouvez pas assister à cette assemblée et souhaitez confier votre vote à un tiers, nous pouvons vous fournir sur demande un formulaire pour donner procuration.

Anne LOVITON