Atelier yoga post-natal avec Lucile Dimanche 15 avril de 10h à 12h

Atelier Yoga post-natal
Dimanche 15 avril 2018 de 10h à 12h

Lieu : 3, place Croix-Paquet – Lyon
Prix : 30€

Si la grossesse est souvent une période pendant laquelle nous prenons soin de nous, la période post-natale est généralement centrée sur ce petit être qui commence sa vie, et qui sollicite à juste titre sa maman tant il a besoin d’elle.

Nous en oublions souvent de prendre soin de nous. Pourtant, la grossesse et la mise au monde de votre enfant ont mobilisé votre corps physique, lui ont demandé de gros efforts, et ont parfois provoqué des bouleversements. Votre enfant ou vos enfants ont certes besoin de vous, mais une maman détendue et en forme aura plus de force et de confiance en elle pour accompagner ses enfants.

On considère qu’il faut 9 à 12 mois pour que le corps récupère. La pratique est donc progressive et différente selon la date d’accouchement (6 premières semaines, 1er, 2e ou 3e trimestre post-natal). Les difficultés rencontrées lors de l’accouchement sont également prises en compte.

Cet atelier est aussi l’occasion d’échanger avec d’autres femmes-mamans, de vous relier entre vous, entre nous, de partager votre joie, vos difficultés, d’être ensemble, simplement.

Atelier ouvert à toutes les femmes-mamans dès qu’elles le souhaitent (après la fin des locchies) et jusqu’au premier anniversaire, avec ou sans leur bébé.
Veuillez me préciser la date d’accouchement lors de votre inscription ainsi que vos éventuelles difficultés afin d’adapter la pratique selon les personnes.

Inscription : lucile.schodet@yogalyon.org

Om shanti